/, Truc & Astuces/Honor 7 : astuces pour améliorer facilement son autonomie

Honor 7 : astuces pour améliorer facilement son autonomie

2019-03-14T13:32:05+00:0014/02/2019|Non classifié(e), Truc & Astuces|0 commentaire

Quelques conseils pour optimiser simplement votre Honor 7

Sorti à la rentrée 2015, le Honor 7 reste un smartphone attractif plus de 3 ans après sa mise en vente. Appartenant au secteur haut de gamme de la marque, il se distingue de ses concurrents par son capteur photo de 21 mégapixels, son capteur d’empreintes digitales très réactif et son écran Full HD IPS-Neo de 5,2 pouces. Et comme de nombreux autres appareils, il est possible de personnaliser sa configuration afin d’optimiser ses performances. Ainsi, cela permet de préserver sa batterie et de manière générale, d’en profiter plus longtemps. D’autant qu’il est assez facile de le configurer. Et si vous avez besoin de réparer des éléments, vous retrouvez diverses pièces détachées sur notre site.

Bien gérer l’autonomie de votre smartphone

Vous utilisez régulièrement votre téléphone au quotidien ? Pour éviter d’épuiser rapidement la batterie, il existe quelques astuces. Par exemple, vous pouvez adapter l’autonomie de votre Honor 7 à vos utilisations en sélectionnant l’un des 3 modes de gestion d’alimentation de la batterie. Pensez aussi à diminuer la luminosité de l’écran et à désactiver la 4G lorsque vous ne vous en servez pas. Comme pour un ordinateur, vous avez la possibilité de programmer une mise en veille accélérée. De même, nous vous conseillons de désactiver l’assistance vocale si vous ne l’utilisez pas, les notifications de certaines applications (celles que vous consultez peu par exemple) et de réduire l’usage du vibreur. Ces petits réglages vous aideront à augmenter son autonomie.

Remplacer les pièces défectueuses pour le rendre plus

Vous avez réalisé ces paramétrages mais cela ne change rien ? Peut-être le moment est-il venu de changer la batterie de votre Honor 7 ! Sur notre site, vous retrouvez cette pièce détachée en vente afin que vous puissiez la réparer vous-même. D’autres produits sont également disponibles : écran avec châssis, coque arrière, caméra avant, haut-parleur interne, connecteur de charge …etc. Si vous constatez des défaillances sur l’un de ces éléments, vous pouvez le réparer chez vous. Le remplacement se fait assez facilement, surtout si vous suivez les conseils et tutoriels de notre équipe. Vous êtes intéressé ? Consultez notre catalogue de pièces détachées pour le Honor 7 !

Laisser un commentaire