/, Conseils/iPhone 7 : un choix varié de pièces détachées pour le réparer

iPhone 7 : un choix varié de pièces détachées pour le réparer

2021-05-31T14:00:28+00:0007/06/2021|Actualités, Conseils|0 commentaire

Quelles pièces d’un iPhone 7 peut-on remplacer ?

L’iPhone 7 n’est pas le modèle le plus récent d’Apple puisqu’il est sorti en septembre 2016. Néanmoins, bien qu’il ait déjà plus de 5 ans, il peut encore être utilisé d’autant que diverses pièces détachées sont disponibles pour le réparer. En effet, aujourd’hui, les propriétaires de ce smartphone ont la possibilité de remplacer de nombreux composants afin d’augmenter la durée de vie de leur appareil. De l’écran à la batterie en passant par la caméra arrière, l’écouteur interne et le vibreur, plusieurs éléments indispensables au bon fonctionnement de ce téléphone sont réparables sans s’adresser à un SAV ou à un réparateur professionnel.

De nombreux composants remplaçables en cas de besoin

Confier la réparation de son smartphone à un spécialiste n’est pas toujours la solution la plus pratique et la plus économique. En revanche, en remplaçant soi-même un composant, il est possible de faire quelques économies. De plus, cela n’est pas bien difficile et sur Internet, sur notre site notamment, des tutoriels expliquent parfaitement les gestes à faire pour changer aisément un élément cassé ou HS de son téléphone. Et pour l’iPhone 7, le choix des pièces détachées est assez large. On retrouve les classiques, celles qui souvent s’abîment le plus rapidement, telles que l’écran et la batterie, et celles qui contribuent au confort d’utilisation dont le connecteur de charge, le bouton Home, l’antenne GPS, la nappe power et volume, et l’antenne Wifi par exemple.

Les pièces en vente sur notre e-boutique pour ce smartphone

Sur notre site, vous pouvez justement commander des pièces détachées pour votre iPhone 7. Nous avons en stock une gamme complète de références à des prix abordables : écran noir ou blanc, nappe Face Time caméra avant, coque arrière complète, grille du haut-parleur ou de l’écouteur et du cache-micro …etc. Des kits de remise à neuf sont également à votre disposition. Pour chaque produit, nous vous indiquons le niveau de difficulté et la durée de la réparation, et des tutoriels sont en ligne afin de vous aider lors du remplacement d’un composant de votre smartphone. En outre, nous vous offrons un guide de montage. Alors si vous êtes intéressé, pensez à consulter notre catalogue en ligne !

Laisser un commentaire