/, Conseils/Les excellentes ventes du Mate 20 du constructeur Huawei

Les excellentes ventes du Mate 20 du constructeur Huawei

2019-11-21T14:52:00+00:0021/11/2019|Actualités, Conseils|0 commentaire

Mate 20, un joli succès commercial pour Huawei

En octobre 2018, le constructeur chinois Huawei lançait une nouvelle série de smartphones dont le Mate 20. Rapidement, le public a été conquis par cette gamme qui, quelques mois après sa sortie, en mars 2018, atteignait la barre des 10 millions d’exemplaires commercialisés ! D’excellents résultats qui confirment que le groupe chinois s’impose sur ce marché malgré le fait qu’il soit exclu du marché américain suite à des sanctions. Réputé pour son très bon rapport qualité-prix, le Mate 20 est puissant, doté d’un magnifique écran et permet de faire de superbes photos. De plus, son autonomie tient très bien la route grâce à sa batterie de 4000 mAh avec charge rapide. Et un an après sa sortie, il tire toujours son épingle du jeu et aujourd’hui, plusieurs pièces détachées sont disponibles pour le réparer.

Un appareil haut de gamme bénéficiant de la dernière mise à jour d’Android 

Ce modèle Huawei est une phablette, soit un mélange de smartphone et de tablette, car il est équipé d’un grand écran FullView de 6,53 pouces avec une définition Full HD+. A l’instar des autres références de cette série, son principal atout est son triple capteur photo créé en collaboration avec Leica. Son processeur Kirin 980 et sa batterie de 4000 mAh lui apportent toute la puissance nécessaire pour profiter de ses fonctionnalités. Et depuis le mois de juillet, le Mate 20 peut être mis à jour. En effet, le constructeur chinois a déployé la nouvelle version de son système d’exploitation, l’EMUI 9.1 qui se base sur Android Pie. Au programme : des correctifs de sécurité, une amélioration des interfaces et la version 3.0 du système GPU Turbo notamment. Et d’ici les prochains mois, une nouvelle mise à jour sera disponible vers Android 10 Q avec EMUI 10. 

Un smartphone désormais abordable et qui se répare aisément 

Pour le Mate 20 de la marque Huawei, nous mettons à votre disposition des pièces détachées sur notre site. De l’écran à la batterie en passant par la vitre arrière et le connecteur de charge, vous pouvez prendre en charge la réparation de votre smartphone. Une bonne solution s’il n’est plus garanti et que vous devez remplacer un élément. De plus, depuis sa sortie, le prix de ce modèle a diminué. Il y a une semaine, il était par exemple vendu à 330 euros sur Internet. Une offre intéressante pour un téléphone puissant et considéré comme l’un des meilleurs de l’année 2018. En outre, en achetant des pièces détachées pour le réparer, vous pouvez le garder sur une longue durée. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne !

Laisser un commentaire