//Les points forts du Sony Xperia XZs

Les points forts du Sony Xperia XZs

2019-11-13T11:03:37+00:0013/11/2019|Conseils|0 commentaire

Sony Xperia XZs : que vaut ce smartphone plus de deux ans après sa sortie ?

A l’instar de ses concurrents, Sony présente régulièrement de nouveaux téléphones. En février 2017, lors du Mobile World Congress (ou MWC), il avait d’ailleurs dévoilé le Xperia XZs, une nouvelle édition d’un modèle sorti précédemment, le XZ. Réservé à certains pays d’Asie et d’Europe, il était à cette époque considéré comme un smartphone premium, plutôt performant et dont l’appareil photo fût l’un de ses principaux atouts. Aujourd’hui, il est encore possible de le trouver sur le marché à un tarif plus intéressant. Si vous l’avez acheté peu de temps après sa sortie et qu’il est maintenant en mauvais état, vous pourrez profiter sur notre site d’une sélection variée de pièces détachées pour le réparer : coques arrière, connecteurs de charge, boutons divers, écrans …etc. Ainsi, cela vous permettra de le remettre en bon état et de le conserver encore quelques mois/années.

 

Une édition plus haut de gamme que son prédécesseur, le XZ

Pour son Xperia XZs, Sony a repris des caractéristiques du XZ pour lui offrir une mise à niveau. Ce modèle ne fût donc pas totalement nouveau lors de sa sortie.

Pour ce dernier, le constructeur avait donc intégré les dernières technologies disponibles en 2017, comme un capteur photo de 19 Mpx pouvant filmer en 960 images par seconde et la technologie Motion Eye.

Le design du XZs est plus élégant que celui de son aîné, avec des finitions soignées et luxueuses. L’écran, assez grand, est un LCD de 5,2 pouces Full HD Gorilla Glass 5 avec des couleurs vives et une bonne prise en main. Agréable à utiliser, il possède également une batterie de 2300 mAh qui est assez endurante et surtout dotée de la recharge rapide. Surtout réputé pour la qualité de son appareil photo, ce Xperia XZs a eu un joli succès.

 

Besoin d’une réparation ? Pensez aux pièces détachées !

Sorti au début de l’année 2017, le Xperia XZs ne peut plus être considéré comme récent. Actuellement, d’autres références sont plus performantes mais il reste tout de même un plutôt bon smartphone, que cela soit pour la photo, mais également pour écouter de la musique, sa qualité audio étant très bonne. Robuste, il résiste bien aux éclaboussures, ce qui mérite d’être souligné car ce n’est pas le cas de tous les téléphones.

De plus, pour ce smartphone, diverses pièces détachées sont en vente sur notre boutique en ligne. Vous pouvez donc le réparer vous-même, vous évitant ainsi de devoir le remplacer si votre batterie montre des signes de faiblesse ou si votre écran est rayé ou abîmé.

Laisser un commentaire