/, Conseils/Peut-on acheter un écran pour iPhone XS à un prix abordable ?

Peut-on acheter un écran pour iPhone XS à un prix abordable ?

2021-05-03T16:09:44+00:0003/05/2021|Actualités, Conseils|0 commentaire

Un écran pour iPhone XS de qualité à petit prix, mission impossible ?

Aujourd’hui, la réparation de smartphone est accessible à tous puisqu’elle ne concerne plus uniquement les professionnels. Toute personne ayant un téléphone peut le réparer en achetant des pièces détachées. Une solution moins coûteuse que si le remplacement est effectué par un réparateur pro. Mais qui n’est pas gratuite non plus puisqu’il faut bien payer la ou les nouvelles pièces. Néanmoins il existe des moyens pour réduire les frais. Par exemple, faire ses achats en ligne, et notamment sur notre e-boutique. En effet, nous mettons à votre disposition une gamme complète de références dont des écrans pour l’iPhone XS. Et si vous avez un petit budget, nous avons justement un premier prix à vous proposer.

Une pièce au meilleur prix, la garantie Brico-phone

Sur notre site, vous retrouvez un écran noir pour iPhone XS à un prix abordable, qui est testé avant envoi. Sa pose se fait en une trentaine de minutes et nos techniciens ont évalué sa difficulté à 3 sur 5. Pour vous aider à le remplacer, ils ont réalisé plusieurs tutoriels que vous pouvez consulter gratuitement. Avec ce premier prix, vous bénéficiez d’un composant compatible avec votre smartphone, qui est garanti 12 mois. A noter que lors de la pose, vous devez garder l’écouteur interne et la nappe capteur de luminosité/proximité de votre appareil car ces éléments ne sont pas fournis avec cette pièce. Mais rassurez-vous, cela se fait aisément.

Un écran compatible avec ce smartphone à moins de 80€

Cet écran premier prix pour iPhone XS n’est pas identique à la pièce d’origine. En fait, il est compatible. Cela signifie qu’il est parfaitement adapté à votre téléphone, mais il présente de légères différences avec le composant original. Parmi elles, la technologie de l’écran qui, sur notre produit, est LCD alors que sur l’original, elle est OLED. De même, les couleurs sont plus claires. Cependant, cela ne change rien à la qualité et ne nuit pas au fonctionnement optimal de votre smartphone. Mais grâce à ces petits détails non-identiques, vous profitez d’un tarif attractif, à savoir 79,90 €.

Laisser un commentaire