/, Conseils/Remplacer la batterie d’un iPhone X avec une pièce identique

Remplacer la batterie d’un iPhone X avec une pièce identique

2021-04-13T16:40:20+00:0022/04/2021|Actualités, Conseils|0 commentaire

Où acheter une batterie identique à l’originale pour un iPhone X ?

Quand la batterie d’un smartphone commence à perdre en autonomie, c’est souvent le signe qu’il faut la remplacer. En effet, ce composant, bien qu’il soit de plus en plus puissant, a une durée de vie limitée. Sollicité à chaque utilisation, il finit par s’user, par tenir moins longtemps. Cela implique donc de recharger plus souvent son téléphone, ce qui n’est pas toujours pratique. Néanmoins, il est possible de résoudre ce souci en changeant cette pièce. C’est le cas sur l’iPhone X. Et sur Internet, en particulier sur notre site, vous pouvez acheter une batterie identique à celle d’origine, qui présente donc les mêmes caractéristiques.

Une pièce disponible sur notre e-boutique à prix doux

Lors de la réparation de cet élément, deux solutions s’offrent à vous. Acheter une batterie Li-ion Polymer compatible ou identique à l’originale pour votre iPhone X. Si vous préférez la seconde option, vous en retrouvez une à moins de 40€ sur notre boutique en ligne. Un tarif abordable, pour une pièce de qualité Premium ayant une capacité de 2716 mAh et dotée d’une protection contre la surchauffe, la surintensité et la surcharge. En d’autres termes, les composants, l’ampérage et la durée de vie sont identiques à celle de votre smartphone. Il y a juste une différence avec l’originale : notre produit est dépourvu de logo et d’inscriptions relatives à la marque du fabricant. Mais finalement, ces détails ne sont pas les plus importants puisqu’une fois la réparation effectuée, on ne les voit pas et ils n’ont pas d’impact sur la performance du produit.

Un composant de qualité, facile à remplacer

La batterie Premium pour iPhone X en vente sur notre e-boutique est équipée de stickers de pose qui facilitent son installation. En moyenne, nos techniciens estiment qu’il faut 15 minutes pour réaliser cette réparation, qui ne présente pas de grandes difficultés. D’autant que sur notre site, des tutoriels sont disponibles pour vous aider. Vous pouvez les consulter gratuitement afin de savoir comment démonter votre téléphone, changer ce composant et tout réassembler. En outre, nous vous offrons avec votre commande un guide de montage. Alors si vous êtes intéressé, pensez à consulter notre catalogue en ligne !

Laisser un commentaire