/, Conseils, Diagnostic/Réparer à prix doux l’écran cassé ou en panne d’un iPhone 7

Réparer à prix doux l’écran cassé ou en panne d’un iPhone 7

2021-01-15T08:44:56+00:0015/01/2021|Actualités, Conseils, Diagnostic|0 commentaire

Ecran d’iPhone 7 : comment faire pour le réparer à moindre coût ?

Pour son iPhone 7, Apple a choisi un écran IPS LCD de 4,7 pouces avec une définition de 1334 x 750 pixels. Tactile, il est lumineux et très agréable à utiliser. Seulement, à l’instar d’autres composants, il peut rencontrer des problèmes au bout de quelques mois, années. Par exemple, il peut être fissuré suite à une chute, avoir des rayures, ne plus s’allumer. Autant de soucis qui nuisent au confort d’utilisation… mais auxquels il est possible de remédier en le remplaçant. Et pour effectuer cette réparation, il n’est pas nécessaire de contacter un service après-vente ou un professionnel. Vous pouvez parfaitement vous en occuper en achetant une nouvelle pièce. Ce sera d’ailleurs moins onéreux, surtout si vous la commandez sur notre site où vous profitez d’un bon rapport qualité-prix.

Acheter une pièce détachée en ligne, d’origine ou compatible

Si vous voulez réparer l’écran de votre iPhone 7 à un tarif abordable, mieux vaut en acheter un autre sur Internet. Les prix sont plus intéressants et vous avez davantage de choix. Par exemple, pour ce composant, sur notre e-boutique vous retrouvez plusieurs références (premier prix, produit compatible, prêt à monter, avec ou sans éléments pré-montés) et couleurs. Cela vous laisse donc le choix et vous permet de trouver une pièce adaptée à votre budget. De plus, si vous réparez vous-même votre smartphone, vous n’avez pas besoin de vous en séparer pendant quelques jours.

Procéder au remplacement en s’aidant d’un tutoriel

Sur notre site, nous avons mis en ligne des tutoriels pour faciliter la réparation de votre iPhone 7. Ces derniers ont été réalisés par nos techniciens et vous guident dans le montage de votre smartphone, le remplacement de l’écran et son réassemblage. En suivant leurs conseils, vous pouvez réussir à le réparer sans faire appel à un spécialiste ! Et si vous achetez votre nouveau composant sur notre boutique en ligne, vous profitez d’un guide de montage offert. Pour éviter de perdre des vis, des petits éléments, c’est l’idéal !
Pensez également à vérifier, avant de commencer, si vous disposez des bons outils. Si ce n’est pas le cas, sachez que nous les vendons en kit ou à l’unité à des petits prix.

Laisser un commentaire