//Un iPhone 6S Plus remis à neuf grâce à l’achat de pièces

Un iPhone 6S Plus remis à neuf grâce à l’achat de pièces

2020-08-26T12:10:24+00:0026/08/2020|Démontage|0 commentaire

Des pièces détachées pour avoir un iPhone 6S Plus comme neuf !

Disponible à la vente depuis le 25 septembre 2015, l’iPhone 6S Plus n’est pas tout jeune ! En 5 ans, Apple a étoffé son catalogue avec d’autres modèles plus récents et performants. Cependant, cela ne veut pas dire que ce smartphone est bon à jeter (à recycler d’ailleurs, de préférence). Si vous l’avez et qu’il fonctionne encore, il serait même dommage de ne plus l’utiliser. D’autant que vous pouvez remplacer certains composants, comme la batterie et l’écran. Cela vous permet de le garder en parfait état de fonctionnement. Et si vous recherchez des pièces détachées pour le réparer, notre équipe vous propose une gamme complète de références de qualité et des tutoriels pour faciliter vos réparations.

Réparer les composants usés, abîmés pour entretenir votre iPhone

Si vous possédez l’iPhone 6S Plus depuis quelques années, certains éléments peuvent avoir besoin d’une réparation. L’écran par exemple, s’il n’est pas protégé par un film en verre trempé, peut rapidement être rayé, fissuré voire cassé. En le remplaçant, vous retrouvez un téléphone comme neuf, aussi fonctionnel qu’au moment de son achat. De même, la batterie peut avoir perdu en autonomie. A force de la recharger et de la solliciter, cela arrive fréquemment. Là aussi, il est possible de la changer pour bénéficier d’une meilleure autonomie au quotidien. Et en choisissant de réparer votre smartphone, vous faites des économies car cela revient moins cher que d’en acquérir un nouveau. De même, si votre téléphone vous convient, répond à vos attentes et si vous êtes attaché à ce modèle, autant le conserver en le réparant lorsque c’est nécessaire.

Notre offre de produits à des petits prix, compatibles ou d’origine

Sur notre e-boutique, vous retrouvez une sélection assez variée de pièces détachées pour l’iPhone 6S Plus. Nous avons en stock les « classiques », tels la batterie et l’écran, mais aussi d’autres produits pouvant être facilement remplacés. Citons par exemple la caméra arrière, le haut-parleur, la nappe volume, le vibreur, la nappe power, celle du bouton Home, le rack de carte SIM et la coque arrière. Nous vous proposons aussi les outils indispensables pour réaliser des réparations et des vis (mieux vaut en avoir quelques-unes d’avance car elles sont tellement petites qu’on peut les perdre). Alors, si vous voulez acheter des pièces détachées pour votre iPhone, n’attendez plus pour découvrir notre catalogue en ligne et profiter de nos petits prix !

Laisser un commentaire