/, Conseils/Une nouvelle batterie pour avoir un iPhone 6 plus endurant

Une nouvelle batterie pour avoir un iPhone 6 plus endurant

2021-02-17T08:17:49+00:0017/02/2021|Actualités, Conseils|0 commentaire

 iPhone 6 : comment faire pour retrouver une bonne autonomie ?

Pour les consommateurs, l’endurance d’un smartphone est un critère important. En effet, si la batterie n’est pas assez puissante, cela nuit à l’expérience utilisateur. C’est frustrant, surtout lorsqu’elle perd en autonomie au bout de quelques mois. Chez Apple, pendant longtemps, ce fût un souci. La capacité de cette pièce était souvent critiquée par ses clients, car moins élevée que celle des autres marques. Et Apple a fini par entendre leurs remarques, leurs critiques. On a pu le constater en 2014 lorsque le géant américain a présenté son iPhone 6. De même, en cas de perte d’énergie, il existe un moyen simple d’y remédier : remplacer ce composant.

 

 Une batterie de 1810 mAh puissante … en 2014 

Si l’on compare la batterie de l’iPhone 6 avec celle des récents modèles d’Apple, on se rend immédiatement compte des évolutions. Néanmoins, en 2014, quand ce smartphone est sorti, il se distinguait de la précédente génération par son autonomie qui avait été améliorée. En utilisation normale, il tenait 250h en veille et 14h en communication. Et les clients ont tout de suite remarqué la différence. Doté d’une meilleure endurance, ce téléphone était agréable à utiliser, tant pour naviguer sur Internet que pour regarder des vidéos ou prendre des photos. Cependant, à force de le solliciter, sa batterie peut montrer des signes de fatigue, surtout si cela fait déjà quelques années que l’on utilise quotidiennement cet appareil.

 

 Une pièce pas chère et facile à remplacer

Si vous avez un iPhone 6, vous pouvez réparer les éléments usés, abîmés ou en panne en commandant vos pièces détachées sur notre site. Pour ce modèle, nous vous proposons divers composants, dont la batterie. Si la vôtre n’est plus aussi performante, il vous suffit de la remplacer pour retrouver un smartphone endurant. D’autant que cette réparation se fait assez aisément, en une quinzaine de minutes. Nos techniciens évaluent son niveau de difficulté à 2 sur 5. Et pour vous aider, ils ont réalisé des tutoriels que vous pouvez consulter sur notre site. Alors si vous êtes intéressé, n’hésitez plus, remplacez cette pièce de votre iPhone !

Laisser un commentaire