/, Truc & Astuces/Comment configurer pour la première fois votre Apple Watch ?

Comment configurer pour la première fois votre Apple Watch ?

2022-12-12T11:11:19+01:0012/12/2022|Conseils, Truc & Astuces|0 commentaire

Comment configurer pour la première fois mon Apple Watch ?

Vous venez d’acheter une Apple Watch mais la mettre en marche ne vous rassure pas ? Vous êtes au bon endroit ! Vous pourrez trouver ci-dessous toutes les étapes nécessaires à la bonne configuration de votre montre connectée.

Les étapes de la configuration

Avant de commencer la configuration de votre Apple Watch, il est nécessaire de s’assurer que la dernière mise à jour est faite sur votre iPhone. Rendez-vous dans Réglages > Mise à jour logicielle disponible > Mettre à jour. Ensuite, assurez-vous que votre téléphone est connecté au Wi-Fi et que le Bluetooth est activé. Pour démarrer votre Apple Watch, il faudra appuyer sur le bouton latéral et le maintenir enfoncé jusqu’à ce que la pomme apparaisse sur l’écran. Enfilez la montre allumée à votre poignet.

Par la suite, choisissez la langue de votre Apple Watch. Ouvrez l’application Apple Watch installée d’office sur votre iPhone. Une fois  sur l’application, une sphère apparaîtra sur votre montre simultanément. Appuyez sur “démarrer le jumelage” et placez la montre sous l’appareil photo dans la limite du cadre. Votre appareil est maintenant jumelé à votre iPhone. Touchez configurer l’Apple Watch et remplissez toutes les étapes nécessaires à la bonne configuration de la montre (poignet porté, conditions générales et identifiant Apple).

Activez la localisation, Siri, l’envoi des diagnostiques, le code et l’installation des applications selon vos préférences. Le logo Apple entouré d’un minuteur s’affiche durant la finalisation de la synchronisation. Ne touchez pas la montre. Cette étape peut être un peu longue. Une animation apparaîtra sur l’écran, vous pourrez alors découvrir votre montre connectée.

Laisser un commentaire