/, Conseils/Comment remplacer facilement la batterie d’un iPhone SE ?

Comment remplacer facilement la batterie d’un iPhone SE ?

2021-06-11T11:17:35+00:0021/06/2021|Actualités, Conseils|0 commentaire

Nos conseils pour changer facilement la batterie de votre iPhone SE

Ces dernières années, Apple a fortement amélioré la capacité des batteries de ses téléphones. Un souhait longtemps exprimé par ses clients qui déploraient leur faible autonomie. Cependant, bien qu’elles soient plus puissantes, elles ne sont pas conçues pour durer éternellement. Ainsi, au bout de quelques années, elles finissent par perdre en autonomie. Or, lorsque cette situation se présente, ce n’est guère pratique car cela signifie qu’il faut recharger plus fréquemment son smartphone. De même, au bout d’un moment, ce composant finit par rendre l’âme. Heureusement, avant d’en arriver là et de ne plus pouvoir utiliser son téléphone, il est possible de le changer. C’est le cas de l’iPhone SE pour lequel nous vous proposons plusieurs batteries de remplacement.

Choisir une pièce détachée de qualité supérieure

Pour remplacer ce composant, il est indispensable d’acheter une pièce ayant les mêmes caractéristiques, ou qui soit parfaitement adaptée à votre smartphone. Idéalement, nous vous conseillons de choisir une batterie Li-ion Polymer identique à l’originale pour votre iPhone SE. De qualité premium, cette dernière a une capacité de 1624 mAh, et est équipée d’une protection contre la surchauffe, la surintensité et la surcharge. De plus, elle est garantie 24 mois et si vous la commandez sur notre e-boutique, vous bénéficiez d’un prix de vente abordable, à savoir 29,90€.

Consulter des tutoriels pour la remplacer facilement

La batterie de l’iPhone SE peut être changée quand elle commence à se décharger de plus en plus rapidement, ou si le téléphone ne prend plus la charge. Quel que soit le problème, cette réparation se fait simplement, surtout si vous profitez des tutoriels mis en ligne sur notre site. Réalisés par nos techniciens, ils vous accompagnent dans le remplacement de cette pièce de votre téléphone. Pour cette réparation, ils ont estimé le niveau de difficulté à 2 sur 5. De même, dans leurs tutoriels, ils vous indiquent clairement les étapes à suivre et les gestes à effectuer. Ainsi, vous pouvez réparer votre téléphone chez vous. En outre, aucune expérience n’est nécessaire, ni connaissances spécifiques en électronique ou en téléphonie.

Laisser un commentaire