/, Conseils/Réparer la batterie d’un iPhone X avec une pièce identique

Réparer la batterie d’un iPhone X avec une pièce identique

2021-06-11T11:46:55+02:0028/06/2021|Actualités, Conseils|0 commentaire

iPhone X : pourquoi acheter une batterie de remplacement identique à l’originale ?

La batterie de votre iPhone X est essentielle à son bon fonctionnement. Sans elle, impossible de l’allumer et de l’utiliser pour téléphoner, envoyer des messages, consulter Internet et accéder à des applications. Or, bien qu’elle soit plutôt performante (capacité de 2716 mAh), elle n’a pas été conçue pour durer éternellement. Ainsi, au bout d’un certain temps, elle finit par faiblir. Cela se traduit par une autonomie plus courte, par des recharges plus fréquentes. Et parfois, il arrive qu’elle ne prenne plus du tout la charge. Dans ces cas-là, mieux vaut la remplacer rapidement avant qu’elle ne soit complètement HS. Pour cela, il vous suffit de commander une nouvelle pièce, soit identique à celle d’origine, soit compatible.

Le choix d’une pièce de qualité premium pour votre iPhone

En optant pour une batterie pour iPhone X identique à l’originale, vous profitez d’un composant de qualité supérieure. En effet, ce dernier possède les mêmes caractéristiques techniques que le modèle d’origine : quick charge (charge rapide), capacité de 2716 mAh, protection contre la surchauffe, la surintensité et la surcharge. En d’autres termes, c’est le nec plus ultra pour votre smartphone. Et si vous commandez cette pièce sur notre e-boutique, vous profitez d’un très bon rapport qualité-prix puisqu’elle est disponible à 39,90€. De plus, sur ce produit, nous vous proposons une garantie de 24 mois et nous vous offrons, lors de votre commande, un guide de montage pour vous aider lors de la réparation.

Un produit facile à remplacer sur votre smartphone

Si la batterie de votre iPhone X n’est plus aussi performante qu’à ses débuts, vous pouvez la changer. En optant pour notre modèle premium, ce remplacement se fait aisément. Selon nos techniciens, la difficulté est de 2 sur 5 et la réparation prend au moins 15 minutes. Elle est donc à la portée du plus grand nombre. Et pour vous guider, nous avons mis en ligne sur notre site des tutoriels photos, vidéo et 3D qui vous accompagnent à chaque étape. Cela vous permet d’être conseillé à distance afin de réparer facilement ce composant de votre smartphone. Alors n’hésitez pas à les consulter avant de commencer à le démonter !

Laisser un commentaire