/, Truc & Astuces/Comment réparer l’iPhone 14 Pro grâce à des pièces détachées ?

Comment réparer l’iPhone 14 Pro grâce à des pièces détachées ?

2022-11-28T14:12:38+01:0024/11/2022|Conseils, Truc & Astuces|0 commentaire

Comment réparer l’iPhone 14 Pro grâce à des pièces détachées ?

C’est le 16 septembre 2022 que l’iPhone 13 Pro a laissé sa place sur le marché au nouvel iPhone 14 Pro. Cette année, Apple a frappé fort en sortant iOS 16 en parallèle de sa nouvelle gamme de smartphone. La disponibilité de cette nouvelle mise à jour offre à ses utilisateurs de nombreuses nouvelles fonctionnalités comme : un écran de verrouillage personnalisable avec des widgets, Live Text, Apple Pay Later pour diviser l’addition au restaurant, Cinematic Mode 4K, et de nombreuses autres encore. Malheureusement, le nouveau système d’exploitation de la marque a subi quelques bugs lors de son lancement. Cela n’a pas découragé les consommateurs les plus fidèles de la firme américaine puisque les ventes de l’iPhone 14 Pro sont un grand succès en cette fin d’année 2022.

Réparer son iPhone 14 Pro sans intervention professionnelle c’est possible ?

Après quelques mois d’utilisation, il est possible que votre iPhone 14 Pro ait subi un ou plusieurs dégâts involontaires comme une chute, la prise d’humidité, une batterie défectueuse, etc… Le confort d’utilisation du smartphone dernière génération n’est donc plus à son maximum. L’achat de pièce détachées est alors une solution à vos problèmes. En effet, il n’est plus nécessaire de déposer votre smartphone chez un professionnel, vous avez la possibilité de le réparer de chez vous grâce aux pièces détachées vendues sur notre site Internet.

Il n’a jamais été aussi facile, pour un particulier, de changer les composants de son iPhone 14 Pro. Brico-phone vous propose une large sélection de pièces détachées pour redonner vie à votre produit Apple. Commandez dès à présent ces composants ainsi que le kit d’outils en vente sur le site de Brico-phone. Ce dernier est livré avec un patron d’aide au montage vous permettant de ne pas vous perdre lors de la réparation. Durant toute la manipulation, vous pourrez obtenir l’aide d’un de nos experts par téléphone. En cas de non-satisfaction, un retour gratuit des produits est possible.

S’assurer de la compatibilité lors de l’achat des pièces détachées

Avant de vous lancer dans la réparation de votre iPhone 14 Pro, il est nécessaire de s’équiper de pièces détachées compatibles avec votre smartphone ainsi qu’un kit de montage composé de tournevis, ventouse, médiateur, etc… Vous pourrez trouver sur notre site Internet le nécessaire pour changer l’écran ou la batterie de votre smartphone. Dans l’onglet dédié à l’iPhone 14 Pro, vous pourrez vous munir de pièces semblables à celles d’origines et compatibles avec votre produit Apple.

Après l’achat des composants qui vous sont nécessaire à la réparation de votre iPhone, vous pourrez vous diriger vers le tutoriel réalisé par nos équipes. Accompagné par des illustrations, des plans 3D et d’un guide vocal, il vous sera très facile de réaliser les changements nécessitant au bon fonctionnement de votre iPhone 14 Pro.

Laisser un commentaire