//Galaxy J5 2016, un modèle d’entrée de gamme classique mais avec une bonne autonomie

Galaxy J5 2016, un modèle d’entrée de gamme classique mais avec une bonne autonomie

2019-01-03T14:45:20+00:0003/01/2019|Conseils|0 commentaire

Le catalogue de Samsung est très complet et se compose de nombreux modèles. Chaque année, la marque l’enrichit avec de nouveaux smartphones. En 2016, elle ajoutait notamment un Galaxy J5 que nous vous présentons aujourd’hui puisque sur notre site, vous pouvez commander des pièces détachées pour le réparer. En effet, nous vous proposons à la vente des écrans, châssis, batteries, coques, caméras et autres produits à des prix abordables. Cela vous permet donc de remplacer des éléments défectueux vous-même, sans devoir passer par un service après-vente. Et pour vous aider, des conseils et tutoriels sont à votre disposition sur notre site. Ainsi, il n’est pas nécessaire d’être un expert en réparation de smartphone pour y parvenir !

Un bon smartphone malgré quelques lacunes

Ce téléphone est sorti il y a 2 ans, donc aujourd’hui il existe des appareils plus performants. Mais au moment de sa mise en vente, il se caractérisait par son excellente autonomie, son bel écran de 5,2 pouces et ses finitions soignées. Moins design que d’autres références de la marque, le Galaxy J5 2016 s’avère aussi peu puissant et donc peu adapté aux jeux en 3D. La qualité de ses photos et vidéos n’est pas très bonne, mais elle reste suffisante pour des prises de vue classiques. De manière générale et pour le rapport qualité-prix, on peut donc dire que les performances de ce smartphone sont intéressantes, d’autant qu’en cas de souci sur certains éléments, vous pouvez acheter des pièces détachées pour les réparer.

Un appareil encore disponible à l’achat et dont certaines pièces peuvent être réparées à la maison

Sur notre boutique en ligne, vous profitez d’un choix varié de pièces détachées pour le Samsung Galaxy J5 2016. Ecran, châssis, batterie, haut-parleur, caméra … vous pouvez les réparer à la maison, que vous soyez bricoleur ou non. En fait, il faut surtout être patient et être vigilant lorsque vous démontez votre appareil pour ne pas perdre d’équipements (des petites vis par exemple). Donc prenez votre temps, installez-vous sur une grande table et disposez dans l’ordre les éléments que vous retirez. Avant de vous lancer, nous vous recommandons de regarder ou lire un tutoriel en ligne pour éviter des erreurs. Alors, si vous souhaitez commander un nouvel écran, une autre batterie ou un châssis pour votre Galaxy J5 2016, découvrez vite notre sélection de pièces détachées !

Laisser un commentaire