//Galaxy Note 10+, un téléphone orienté vers la productivité

Galaxy Note 10+, un téléphone orienté vers la productivité

2020-07-13T09:20:00+00:0013/07/2020|Actualités|0 commentaire

Galaxy Note 10+ de Samsung, la productivité avant tout !

 

Fin août 2019, Samsung a commercialisé son Galaxy Note 10+. Un modèle haut de gamme très performant et d’une grande qualité. Vendu 1159 euros à sa sortie, il est aujourd’hui moins cher. Doté du fameux stylet S Pen, ce téléphone est un concentré de technologies. D’ailleurs, il est présenté par la marque comme étant une alternative à un ordinateur. Un smartphone complet en somme, offrant confort d’utilisation et puissance. Mais à l’instar de tous les autres appareils disponibles sur le marché, il peut rencontrer des problèmes de batterie, s’abîmer. Pour y remédier et le réparer, l’achat de pièces détachées est une bonne solution.

 

Les principales caractéristiques de ce smartphone premium

 

Pour son Galaxy Note 10+, Samsung a misé sur la qualité. Ainsi, il est équipé d’un écran de 6,8 pouces, du processeur Exynos 9825, d’une mémoire vive de 12 Go, d’un appareil photo comprenant 3 capteurs au dos et 1 à l’avant, et d’une batterie de 4300 mAh. Sur ce modèle, l’utilisation du S Pen est possible. Ce dernier a été amélioré par la marque et intègre de nouvelles fonctionnalités intéressantes, dont l’interaction avec le smartphone sans toucher l’écran. Pour le son, vous pouvez compter sur l’efficacité de haut-parleurs stéréo. Quant au design, il est élégant et les finitions sont vraiment parfaites. La mémoire est également un atout de ce téléphone, sans oublier la puissance de sa batterie.

 

Et qu’en est-il des pièces détachées ? Lesquelles sont disponibles ?

 

Comme vous le savez, les téléphones portables ont beau disposer des meilleures et récentes technologies, ils restent des appareils fragiles, qui s’usent. L’écran peut être rayé, cassé, la batterie perdre en autonomie … Seulement, cela n’implique pas de devoir acheter un autre modèle, surtout si le vôtre fonctionne encore très bien. A la place, vous pouvez réparer les composants abîmés, HS. Sur notre boutique en ligne, vous retrouvez plusieurs pièces détachées pour le Galaxy Note 10+ de Samsung. En réalisant vos achats sur notre site, vous avez la possibilité de remplacer l’écran, la batterie, la vitre arrière, la caméra avant, le stylet S Pen, le tiroir pour la carte SIM et le connecteur de charge par exemple. D’autres références sont à votre disposition afin que vous puissiez procéder à la réparation de votre smartphone. Alors n’attendez plus pour consulter notre sélection en ligne !

Laisser un commentaire