/, Non classifié(e)/L’iPad mini 4, un appareil prometteur et toujours d’actualité

L’iPad mini 4, un appareil prometteur et toujours d’actualité

2018-10-26T08:35:03+00:0026/10/2018|Conseils, Non classifié(e)|0 commentaire

Il y a 3 ans, au cours de l’automne 2015, Apple sortait la 4ème génération de sa tablette tactile : l’iPad mini 4. Un modèle assez surprenant à sa sortie car depuis 2014, la tendance était plutôt à l’agrandissement des écrans des appareils. De plus, lors de la keynote de septembre 2015, il avait été très peu évoqué. Et pourtant, cette tablette se distingue des précédentes par ses nouveautés et ses améliorations. Certes, on ne peut parler de révolution mais, elle s’avère tout de même de meilleure qualité et plus haut de gamme. Toujours en vente aujourd’hui, bien que d’autres versions soient sorties depuis, elle a vu son prix baisser et grâce à l’achat de pièces détachées, comme une batterie, il est possible de la réparer.

Une petite tablette performante qui tient ses promesses

Si l’iPad mini 4 ressemble à ses prédécesseurs au niveau du design, il s’en différencie de par ses caractéristiques et finitions. Plus fine et plus légère, cette tablette est plus agréable à utiliser. Elle possède un volume sonore plus important grâce à la présence de nouveaux haut-parleurs, permettant ainsi d’écouter de la musique et des vidéos avec un son de qualité. Si la résolution de son écran est similaire au modèle précédent, un traitement antireflet a été ajouté, ce qui est plutôt un bon point ! Sa taille la rend aussi très mobile et sa batterie offre une autonomie correcte, d’autant qu’en cas de souci, elle peut être remplacée. Pour cela, il suffit d’en acheter une nouvelle. Sur notre site, vous trouvez cette pièce détachée au prix de 39,90€. Le tarif est donc abordable et vous permet de réparer votre iPad mini 4 vous-même.

Les pièces détachées disponibles pour ce modèle

Que vous ayez craqué pour cette tablette à sa sortie ou plus récemment, vous profitez d’un modèle ergonomique, avec un bel écran et qui reste performant 3 ans après son lancement. Et si vous rencontrez des soucis avec sa batterie ou si vous constatez des rayures sur la vitre, vous pouvez aisément y remédier en achetant des pièces détachées sur notre boutique en ligne. Pour l’iPad mini 4, nous vous proposons un écran noir ou blanc, une batterie et une nappe power. D’autres produits peuvent être ajoutés à notre catalogue, tout dépend des arrivages. De plus, en réalisant vos achats sur notre site, vous profitez de tutoriels en ligne pour vous aider à réparer votre appareil.

Laisser un commentaire