/, Conseils/iPhone 11 : une batterie puissante pour plus d’autonomie !

iPhone 11 : une batterie puissante pour plus d’autonomie !

2020-03-24T11:31:56+00:0024/03/2020|Actualités, Conseils|0 commentaire

L’endurance de la batterie, un des points forts de l’iPhone 11

Ces dernières années, les grandes marques telles qu’Apple ont grandement amélioré l’autonomie de leurs smartphones. Et c’est plutôt une bonne nouvelle pour leurs clients. En effet, plus les appareils sont puissants, plus ils ont besoin d’endurance. Sinon, c’est frustrant pour les utilisateurs qui ne peuvent pas profiter pleinement de leurs fonctionnalités. Cela joue sur leur satisfaction et cela, les constructeurs l’ont bien compris, à l’instar d’Apple. Ainsi, ses nouveaux modèles, dont l’iPhone 11, sortis en septembre 2019 sont équipés d’une batterie plus performante, qui dure plus longtemps. Un bon point pour son image et pour ses clients, même si au bout d’un moment, elle peut montrer des signes de fatigue.

 Un smartphone doté d’une très bonne autonomie

A une époque, il était souvent reproché aux fabricants de smartphones de proposer des modèles avec une faible autonomie. Or devoir recharger son téléphone plusieurs fois par jour pour s’en servir n’est absolument pas pratique. Cela nuit à l’expérience et au confort d’utilisation. Heureusement, avec l’iPhone 11, ce n’est pas le cas. Grâce à sa batterie de 3110 mAh et à sa puce A13 Bionic qui consomme moins d’énergie que l’A12, il est endurant et tient aisément toute une journée. En revanche, il y a un petit bémol : il se recharge assez lentement.

 Une batterie puissante … mais pas éternelle !

L’autonomie de l’iPhone 11 étant meilleure, il n’est pas nécessaire de le recharger plusieurs fois par jour, sauf bien sûr en cas d’utilisation intensive. Néanmoins, elle ne durera pas éternellement. Mais ce n’est pas un problème puisqu’il est possible d’acheter une nouvelle batterie pour la remplacer quand elle commencera à se décharger de plus en plus rapidement. Sur notre site, vous en retrouvez justement à la vente. De même, le remplacement de cette pièce peut se faire sans SAV et sans réparateur professionnel. A l’aide de tutoriels et de conseils, tels ceux mis en ligne par notre équipe, le changement s’effectue en une trentaine de minutes. Un moyen simple et abordable d’avoir un téléphone toujours aussi performant !

Laisser un commentaire