/, Conseils/Le Galaxy Note 10, un smartphone très performant

Le Galaxy Note 10, un smartphone très performant

2020-02-24T09:17:27+00:0024/02/2020|Actualités, Conseils|0 commentaire

Samsung Galaxy Note 10, un téléphone dédié à la productivité

Lors de la sortie du premier Samsung Galaxy Note, on avait davantage l’impression d’avoir une tablette entre les mains qu’un smartphone. 8 ans plus tard, ce grand format est presque devenu la norme. Pour son Note 10, la marque a donc misé sur un écran AMOLED de 6,3 pouces avec une définition de 2280 x 1080 pixels. Équipé du stylet S-Pen, il facilite la prise de notes, la réalisation de dessins et l’utilisation de certains logiciels. Grâce à sa batterie de 3500 mAh, il possède une bonne autonomie bien qu’elle ne soit pas aussi performante que celle d’autres appareils de la marque. Néanmoins, le jour où celle-ci faiblit, il est possible de la réparer étant donné qu’elle fait partie de notre catalogue de pièces détachées disponibles pour ce modèle.

 

Un smartphone haut-de-gamme affichant de très bonnes performances

Malgré ses grandes dimensions, le Galaxy Note 10 se prend facilement en main, d’autant qu’il est plutôt léger. Son design est particulièrement soigné, tout en sobriété. Son écran est de très belle qualité avec une résolution Full HD+, un filtre de lumière bleue et une luminosité maximale atteignant jusqu’à 700 cd/m². Quant au processeur, Samsung l’a doté de l’Exynos 9825 qui offre une excellente fluidité d’utilisation. De même, le S-Pen de cet appareil est précis, réactif et aussi aisément maniable qu’un crayon. Cet accessoire lui attribue également une nouvelle fonctionnalité, à savoir la commande gestuelle. Il faut également ajouter que les photos prises avec ce smartphone sont vraiment réussies, de jour comme de nuit.

 

Quels composants et pièces sont réparables ?

Pour ce smartphone, nous vous proposons plusieurs pièces détachées pour le réparer. Bien qu’il soit résistant, son écran n’est pas à l’abri d’une rayure ou d’un choc important. Sa batterie peut, quant à elle, perdre en autonomie au bout d’un certain temps. Pour une réparation rapide et accessible à tous, vous pouvez vous aider des tutoriels et conseils mis en ligne sur notre site par notre équipe. De plus, pour le Samsung Galaxy Note 10, vous profitez de pièces détachées d’origine. Ainsi, vous pouvez le réparer avec des composants strictement identiques et parfaitement adaptés, tels qu’un écran avec châssis, un connecteur de charge, une batterie ou une vitre arrière.

Laisser un commentaire