/, Conseils/La photo, l’atout incontestable du smartphone Huawei P30 Pro

La photo, l’atout incontestable du smartphone Huawei P30 Pro

2020-02-14T09:18:47+00:0014/02/2020|Actualités, Conseils|0 commentaire

Huawei P30 Pro, le smartphone n°1 pour la photo !

 Sorti le 5 avril 2019, le Huawei P30 Pro est un appareil haut de gamme qui a rapidement trouvé son public. Il faut dire que son design et ses performances sont particulièrement séduisants. Et surtout, il est réputé pour la qualité de ses photos. D’ailleurs, peu de temps après sa sortie, il a été élu meilleur smartphone pour la photo par l’association Technical Image Press Association lors des TIPA Awards 2019. Equipé d’un quadruple capteur Leica et d’un zoom très impressionnant, il permet de réaliser de magnifiques clichés, de jour comme de nuit. Quant à sa batterie, elle lui offre une très bonne autonomie (jusqu’à 17h !). Et le jour où celle-ci n’est plus aussi efficace, il est possible de la remplacer et de la réparer en achetant des pièces détachées. C’est également le cas pour l’écran et le châssis, et la vitre arrière notamment.

 Un téléphone présentant d’excellentes caractéristiques

Puce Kirin 980, écran de 6,47 pouces Full HD+ bord à bord et incurvé sur les côtés avec technologie OLED, dos en verre, capteur d’empreintes réactif, navigation très fluide, recharge rapide et autonomie record grâce à sa batterie … le Huawei P30 Pro a tout pour plaire ! Néanmoins, il n’est pas pour autant parfait car son poids est un peu lourd quand on le compare avec d’autres appareils du même segment de marché, et il n’a ni haut-parleurs stéréo, ni prise jack. Cependant, ces petits défauts sont dérisoires lorsqu’on regarde ses qualités. Et c’est surtout en photo qu’il se distingue des autres. Son zoom x10 hybride est exceptionnel et quel que soit le mode, macro ou grand angle, il capture de très nombreux détails en les restituant parfaitement.

 Comment faire pour le réparer en cas de problème ?

Ce smartphone, aussi réussi soit-il, n’est pas à l’abri d’une réparation. En effet, son écran peut être rayé, sa batterie perdre en autonomie à force de la solliciter ou son haut-parleur externe ne plus fonctionner. Heureusement, il est possible de les réparer. Sur notre site, vous retrouvez plusieurs pièces détachées pour le Huawei P30 Pro. Qu’elles soient d’origine ou compatibles, elles sont adaptées à cet appareil. De plus, vous pouvez réparer votre smartphone seul, chez vous. D’ailleurs, pour vous aider, notre équipe met à votre disposition des tutoriels en ligne. Alors si vous avez un souci avec votre téléphone, n’hésitez pas à consulter notre sélection en ligne de pièces détachées !

Laisser un commentaire