/, Conseils/iPhone 6S : une nouvelle batterie pour une meilleure autonomie

iPhone 6S : une nouvelle batterie pour une meilleure autonomie

2020-08-10T08:19:01+00:0010/08/2020|Actualités, Conseils|0 commentaire

Remplacement de batterie d’iPhone 6S : faut-il le faire soi-même ou passer par un SAV ?

 

La capacité de la batterie des téléphones d’Apple a été améliorée ces dernières années. Néanmoins, ce composant n’est pas éternel et au bout de plusieurs mois, ans d’utilisation, il peut présenter des signes de fatigue. Cela ne signifie pas qu’il faut forcément acheter un autre smartphone. Si vous êtes satisfait de votre iPhone 6S, vous pouvez le garder et remédier au problème de batterie en la remplaçant. Pour cela, vous avez plusieurs options : confier votre appareil à un réparateur professionnel ; contacter le service après-vente du site ou magasin où vous l’avez acheté ; passer par Apple ; la remplacer vous-même. Par souci d’économie, la dernière solution s’avère la plus intéressante.

 

Une réparation facile à réaliser et assez rapide

 

Au premier abord, on pourrait penser qu’il est compliqué de procéder au remplacement de la batterie de l’iPhone 6S. Pourtant, cette opération est assez simple à effectuer. Nos techniciens estiment d’ailleurs son niveau de difficulté à 2 sur 5. Quant à la durée de la réparation, elle peut se faire en 15 minutes. De plus, si vous commandez votre pièce détachée sur notre boutique en ligne, vous profitez des conseils de notre équipe. En effet, nous mettons à votre disposition des tutoriels – vidéo, photos et 3D – pour vous guider et vous aider à remplacer aisément ce composant.  Ainsi, vous savez ce qu’il faut faire, ce qui est rassurant si c’est la première fois que vous réparez votre smartphone !

 

Acheter une pièce détachée de qualité, d’origine ou compatible 

 

Sur notre site, nous vous proposons des batteries Li-on Polymer pour que vous puissiez changer celle de votre iPhone 6S. Qu’elle soit d’origine ou compatible, cette pièce possède un ampérage (1715 mAh), une durée de vie et des caractéristiques identiques au composant original. Le prix varie selon la référence mais reste accessible puisqu’il est inférieur à 30€. Vous avez donc la possibilité de retrouver un téléphone aussi endurant qu’à ses débuts, sans dépenser beaucoup d’argent ! Alors si vous êtes intéressé, n’attendez plus pour consulter notre sélection en ligne et nos tutoriels !

Laisser un commentaire