/, Conseils/iPhone XR : de nombreuses pièces disponibles pour le réparer

iPhone XR : de nombreuses pièces disponibles pour le réparer

2021-03-11T15:46:18+00:0011/03/2021|Actualités, Conseils|0 commentaire

Quelles pièces détachées peut-on acheter pour réparer un iPhone XR ?

En septembre 2018, Apple présentait sa 12ème génération de smartphones, dont l’iPhone XR. Un téléphone aux caractéristiques séduisantes, mais qui reste sensible aux chocs, aux chutes et à l’usure. Néanmoins, en achetant des pièces détachées, il est possible de le garder en bon état le plus longtemps possible et de remplacer des composants cassés, ou ne fonctionnant plus. D’autant que de nombreux éléments sont réparables. C’est le cas par exemple de l’écran, de la batterie et de la nappe de charge par induction. De même, leur remplacement peut être effectué sans faire appel à un professionnel, ce qui permet de faire quelques économies.

De nombreux composants remplaçables sans SAV

Sur notre e-boutique, vous retrouvez justement des pièces détachées pour l’iPhone XR. Comme vous le constatez, vous avez l’embarras du choix. De l’écran au connecteur de charge en passant par la caméra arrière, le haut-parleur externe, la nappe Wifi et la vitre arrière, vous pouvez commander en quelques clics de nouveaux composants pour votre smartphone. Des kits de remise à neuf sont également en vente, qui contiennent plusieurs produits. Et pour les réparations, il n’est pas nécessaire de vous adresser à un service après-vente. Vous pouvez les faire vous-même, d’autant que sur notre site, des tutoriels gratuits sont à votre disposition pour vous guider.

Quelques astuces pour réussir vos réparations

En achetant vos pièces détachées sur notre site, vous pouvez réparer votre iPhone XR. Pour y parvenir, nous vous conseillons de consulter les tutoriels réalisés par nos techniciens, car ils vous indiquent étape par étape la procédure pour démonter votre appareil, changer le composant abîmé ou HS et tout réassembler. De même, installez-vous sur une surface plate, bien éclairée et au calme. Allez-y à votre rythme, toujours en douceur. Faites également attention aux petites vis et autres parties que vous retirez. Pour ne pas les perdre, utilisez un guide de montage (que nous offrons à chaque commande sur notre boutique en ligne). Et surtout, n’hésitez pas à regarder une première fois en intégralité le tutoriel correspondant à votre réparation, avant de commencer, afin d’avoir un aperçu du travail à fournir et des éventuelles difficultés.

Laisser un commentaire