/, Conseils, Tutoriels/S’aider de tutoriels pour remplacer des pièces d’un iPhone XS

S’aider de tutoriels pour remplacer des pièces d’un iPhone XS

2021-03-12T10:04:30+00:0018/03/2021|Actualités, Conseils, Tutoriels|0 commentaire

Réparations sur un iPhone XS : avez-vous pensé aux tutoriels ?

Aujourd’hui, de nombreux composants d’un iPhone XS peuvent être changés sans passer par un SAV. C’est le cas par exemple de l’écran, de la batterie, du connecteur de charge, du haut-parleur interne, du vibreur, de la nappe Power et des antennes WiFi et de réseau GSM. Autant de pièces que vous retrouvez d’ailleurs sur notre boutique en ligne. Et pour les réparer aisément, vous pouvez consulter nos tutoriels. En effet, pour chaque élément remplaçable, nos techniciens ont réalisé des tutos afin de vous aider et de vous indiquer les étapes à suivre. Disponibles gratuitement sur notre site, ils vous accompagnent dans vos réparations.

Des guides pour changer facilement des pièces 

Changer des pièces abîmées ou HS d’un smartphone est aujourd’hui à la portée de tous et plus seulement des professionnels. Pour cela, il suffit d’en acheter puis de réaliser soi-même leur remplacement. Et pour faciliter les réparations sur votre iPhone XS, vous pouvez profiter des tutoriels de nos techniciens. Ces derniers ont été conçus comme des guides. En vidéo, en 3D ou avec des photos, ils vous donnent des indications sur les gestes à effectuer. Ils vous précisent également les éventuelles difficultés. Ainsi, à chaque étape, vous êtes accompagné à distance. Détaillés et accessibles à tous, y compris aux personnes n’ayant jamais remplacé un composant, ils sont clairs et ne requièrent aucune connaissance spécifique.

Des tutos à consulter avant et pendant les réparations

Si vous voulez remplacer des pièces de votre iPhone XS, nous vous conseillons donc de consulter les tutoriels en ligne sur notre e-boutique. Et mieux vaut le faire une première fois avant de démonter votre smartphone. Cela vous permet d’avoir un aperçu des gestes à faire et des difficultés. De même, lors de la réparation, gardez toujours un œil sur nos tutos pour ne rien oublier et bien respecter les étapes. Pensez aussi à vous installer sur une surface plate, propre, bien éclairée et au calme. Et surtout, allez-y à votre rythme. Nul besoin de vouloir faire vite car la précipitation favorise les erreurs et les gestes brusques.

Laisser un commentaire