/, Conseils/Une nouvelle batterie d’iPhone 11 Pro Max pour plus d’autonomie !

Une nouvelle batterie d’iPhone 11 Pro Max pour plus d’autonomie !

2020-04-22T09:16:22+00:0022/04/2020|Actualités, Conseils|0 commentaire

iPhone 11 Pro Max : comment remédier seul à un problème de batterie ?

Récemment, dans un précédent article publié sur notre blog, nous évoquions le fait que certains propriétaires d’un iPhone 11 Pro Max avaient constaté une usure prématurée de leur batterie. Anomalie qui n’a pas été confirmée par Apple et qui reste donc, pour l’instant, hypothétique. Néanmoins, si vous êtes face à ce problème, rassurez-vous, il existe un moyen de le régler sans devoir acheter un nouvel appareil. Vous pouvez tout simplement commander une nouvelle batterie et vous occuper de son remplacement. Ainsi, cela vous permettra de retrouver une bonne autonomie. D’autant qu’il est possible de réaliser cette réparation sans avoir de connaissances spécifiques en électronique.

Une réparation réalisable sans l’aide d’un professionnel ou d’un SAV

 Sur notre boutique en ligne, nous vous proposons à la vente des batteries pour l’iPhone 11 Pro Max. Ce composant, si important au bon fonctionnement de votre smartphone, peut être changé assez facilement, surtout si vous suivez les indications de notre équipe dans nos tutoriels. Pour cette réparation, nous estimons qu’il faut compter 30 minutes au minimum. Bien sûr, vous pouvez dépasser ce délai. Il s’agit juste d’une indication. D’ailleurs, nous vous recommandons de prendre votre temps, de bien respecter chaque étape. Rien ne sert de se précipiter. De plus, grâce à nos tutoriels en vidéo et en photos, vous êtes accompagné dans le remplacement de cette pièce, ce qui est plutôt rassurant.

Acheter une pièce de qualité premium pour plus d’autonomie

 En vous fournissant sur notre site, vous bénéficiez d’une batterie 100% compatible avec votre iPhone 11 Pro Max. En fait, pour ce téléphone d’Apple, nous mettons à votre disposition une pièce premium, similaire à l’originale, qui est protégée contre la surchauffe, la surintensité et la surcharge. De même, elle est garantie 24 mois et surtout, l’ampérage est identique, à savoir 3969 mAh. Et en réalisant vous-même le remplacement, vous économisez les frais de main d’œuvre d’un SAV et vous ne devez pas vous séparer de votre smartphone durant plusieurs jours. Alors si vous êtes intéressé, n’hésitez plus, lancez-vous dans cette réparation en suivant les conseils de notre équipe !

Laisser un commentaire