/, Conseils/L’écran de 6,5 pouces, un des atouts de l’iPhone 11 Pro Max

L’écran de 6,5 pouces, un des atouts de l’iPhone 11 Pro Max

2020-04-17T08:27:40+00:0017/04/2020|Actualités, Conseils|0 commentaire

iPhone 11 Pro Max : pourquoi choisir ce smartphone ? Quels sont ses points forts ?

Chez Apple, chaque rentrée de septembre est marquée par la présentation de nouveaux appareils. L’année 2019 n’a pas dérogé à cette coutume puisqu’en septembre, l’entreprise a présenté sa nouvelle gamme d’iPhone, qui comporte notamment l’iPhone 11 Pro Max. Un smartphone résolument haut-de-gamme, qui a été particulièrement soigné par la marque. En effet, il cumule les avantages : design séduisant, puissance, meilleure autonomie que les modèles précédents, triple module photo, belle qualité des photos et vidéos … sans oublier son écran qui est tout simplement superbe. D’ailleurs, ce dernier peut être remplacé en cas de rayures, de casse, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Un modèle haut-de-gamme, grand format et puissant

Avec son iPhone 11 Pro Max, Apple ne révolutionne pas le marché mais, propose une évolution de ses appareils. Ainsi, on constate que ce nouveau smartphone est plus puissant que les autres grâce à sa puce A13 Bionic, qui s’avère également moins consommatrice en énergie. La batterie de 3969 mAh lui procure une meilleure autonomie, plus importante que celle de ses concurrents. C’est une première car d’habitude, les téléphones Apple sont moins autonomes que les autres. De même, cet iPhone intègre une nouveauté assez attendue : un triple module photo à l’arrière (3 capteurs de 12 Mpx). Bien qu’il ne soit pas parfait, il permet de réaliser de très belles photos. Sa gestion de la lumière et des couleurs est bonne, de jour comme de nuit. En outre, il offre une excellente expérience utilisateur et pour de nombreux spécialistes, il est considéré comme l’un des meilleurs téléphones d’Apple à ce jour.

Un très bel écran OLED de 6,5 pouces réparable

Autre point fort de ce smartphone : son écran Super Retina XDR. Concrètement, cela signifie qu’il s’agit d’une dalle OLED de 6,5 pouces en 2688 x 1242 pixels, qui est compatible HDR. La luminosité est donc exceptionnelle. Il se caractérise aussi par le bon rendu des couleurs, qui sont assez réalistes. Pour regarder des vidéos, c’est très appréciable. Et surtout, cette pièce peut être remplacée si, un jour, elle venait à être abîmée. Sur notre boutique en ligne, vous retrouvez des écrans pour l’iPhone 11 Pro Max, de qualité premium dont la réparation peut être effectuée en une trentaine de minutes. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre site ou à contacter notre équipe !

Laisser un commentaire