/, Diagnostic/La batterie de l’iPhone 11 Pro Max victime d’une anomalie ?

La batterie de l’iPhone 11 Pro Max victime d’une anomalie ?

2020-04-08T14:29:11+00:0008/04/2020|Actualités, Diagnostic|0 commentaire

iPhone 11 Pro Max : une batterie plus fragile, s’usant prématurément ?

En septembre 2019, Apple présentait la treizième génération de son emblématique smartphone, à savoir les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Quelques jours plus tard, ils étaient disponibles à la vente et malgré des prix assez élevés, notamment pour l’iPhone 11 Pro Max, ils ont rapidement séduit les consommateurs. Or, ce modèle, qui possède pourtant de nombreux avantages, ne serait pas infaillible. En effet, plusieurs utilisateurs ont eu la mauvaise surprise de constater que la batterie s’usait précocement. Pour l’instant, aucun défaut n’a été reconnu par la marque. Dès lors, si vous êtes concerné et souhaitez retrouver une autonomie parfaite, il ne vous reste plus qu’à la remplacer. Et pour en commander une nouvelle, vous pouvez vous adresser à notre équipe, qui est spécialisée dans la vente de pièces détachées pour les smartphones.

 

Une dégradation constatée par plusieurs propriétaires de cet appareil

 L’iPhone 11 Pro Max est un téléphone haut de gamme au design très réussi, puissant, avec un triple capteur photo et une autonomie plus élevée que celle des autres modèles. Pour cela, Apple a misé sur une batterie de 3969 mAh. Néanmoins, cette dernière rencontre déjà des soucis. En effet, plusieurs possesseurs de cet appareil ont indiqué, sur des forums Internet en particulier, que la batterie s’userait plus vite que prévu. Certains ont donc contacté la marque mais on leur a répondu qu’il ne devait pas s’inquiéter, qu’il n’y avait pas d’anomalie. On leur a également expliqué qu’ils pouvaient la remplacer mais que cela n’entrait pas dans la garantie… Une réparation possible, à leurs frais en résumé. Cependant, si les plaintes à ce sujet augmentent, il est fort probable qu’Apple finisse par s’y intéresser afin de vérifier si cette usure prématurée est avérée ou simplement causée par de fortes et fréquentes utilisations.

 

Le remplacement, une bonne solution pour remédier à ce souci

Si vous remarquez une perte d’autonomie de la batterie de votre téléphone, vous pouvez la remplacer. D’ailleurs, ce composant fait partie des pièces détachées pour iPhone 11 Pro Max que nous vous proposons sur notre boutique en ligne. Son changement n’étant pas pris en charge par la garantie Apple (pour le moment), il n’est pas forcément utile de vous adresser à un SAV. En remplaçant vous-même cette pièce détachée, vous économisez de l’argent puisque vous ne payez pas la main d’œuvre. De plus, sur notre site, des tutoriels et conseils sont disponibles pour vous aider. Alors, si vous êtes intéressé, n’hésitez plus ! Lancez-vous dans la réparation de votre smartphone !

Laisser un commentaire