/, Conseils/Honor 20 Pro, un smartphone réalisant de superbes photos

Honor 20 Pro, un smartphone réalisant de superbes photos

2020-03-30T09:01:42+00:0030/03/2020|Actualités, Conseils|1 Comment

La photo, le meilleur atout du Huawei Honor 20 Pro

La sortie du Honor 20 Pro a été longtemps incertaine à cause de la sanction américaine prise à l’encontre du groupe Huawei. Pourtant, il a bel et bien été commercialisé, en France notamment, et c’est plutôt une nouvelle positive pour les consommateurs. En effet, ses finitions sont magnifiques, son appareil photo est polyvalent, sa batterie lui procure une bonne autonomie et son écran de 6,26 pouces, en 2340 x 1080 pixels – bien que ce soit un LCD – est de belle qualité. Et surtout, son prix, quand on le compare avec ses caractéristiques, est vraiment raisonnable. De plus, si vous rencontrez un jour des problèmes avec des composants de votre smartphone, vous pouvez commander des pièces détachées sur notre site pour les remplacer.

 

Un appareil premium, très performant et abordable 

Pour son Honor 20 Pro, la marque Huawei a misé sur la performance. Pour cela, il a été équipé du processeur Kirin 980 qui est l’un des plus puissants, d’une mémoire vive de 8 Go, d’une mémoire interne de 256 Go et d’une puce graphique ARM Mali G76. Concrètement, cela signifie que ce téléphone est idéal pour jouer, pour faire de la retouche de photos et de vidéos. De même, sa batterie de 4000 mAh lui assure une autonomie suffisante pour l’utiliser toute une journée sans devoir le recharger, voire plus, tout dépend des usages et des applications ouvertes. Mais son point fort, celui qui le distingue des autres téléphones, est sans aucun doute son appareil photo, ou plutôt ses appareils car ils sont au nombre de 4 au dos. On retrouve un capteur grand angle de 48 Mpix, un ultra grand angle de 16 Mpix, un téléobjectif avec zoom optique x3 de 8 Mpix et un capteur macro de 2 Mpix. De jour comme de nuit ou en basses lumières, les photos sont réussies. La gestion de la lumière est parfaite et les images sont de haute qualité. Quant à son écran, c’est un LCD à la différence des autres marques qui privilégient désormais la technologie OLED.

 

Quelles pièces peuvent être remplacées facilement ?

Aujourd’hui, pour réparer le composant d’un smartphone, il n’est plus nécessaire de contacter un spécialiste. Comme vous le constatez sur notre site, vous pouvez le faire vous-même en commandant des pièces détachées et en vous aidant de nos conseils et tutoriels. Pour le Honor 20 Pro de Huawei, nous vous proposons plusieurs références : écran avec vitre + LCD, batterie d’origine, vitre arrière et lentille de protection pour les caméras à l’arrière. Ainsi, cela vous permet de remplacer un élément défectueux sans devoir envoyer votre téléphone à un SAV. En outre, financièrement, c’est aussi plus intéressant puisque le prix de la réparation est réduit. Vous ne payez que la pièce détachée dont vous avez besoin, pas la main d’œuvre.

Un commentaire

  1. minoseo 08/04/2020 à 12 h 39 min - Répondre

    ça c’est une bombe, mais dénué de Gapps 🙁

Laisser un commentaire