/, Conseils/iPhone SE, une autonomie très correcte à un petit prix !

iPhone SE, une autonomie très correcte à un petit prix !

2020-11-20T13:19:03+00:0020/11/2020|Actualités, Conseils|1 Comment

La batterie, un composant essentiel au bon fonctionnement de votre iPhone SE

Si les téléphones d’Apple ont toujours réputé pour leur simplicité d’utilisation, leur design, ils ont longtemps eu un défaut qui pouvait être gênant : leur faible autonomie. En effet, il y a quelques années, la marque avait mauvaise réputation à ce sujet. La batterie de ses téléphones n’était pas aussi performante que celle des autres fabricants. Or, au regard du prix des smartphones d’Apple, ce point faible n’était pas anodin ! Mais l’entreprise américaine a su rectifier le tir et ses appareils bénéficient désormais d’une meilleure autonomie. Et lorsqu’elle commence à présenter des signes de fatigue, son remplacement est possible, même sur les iPhone SE qui sont les plus abordables de la gamme.

 

Une bonne autonomie pour bien profiter de votre smartphone

Lorsqu’on achète un téléphone, on ne fait pas forcément attention à la capacité de la batterie. Pourtant, c’est un détail important car si cette dernière est faible, ce sera également le cas de l’autonomie. Et si un smartphone se décharge au bout d’une demi-journée, c’est embêtant et ce n’est pas pratique car il faut toujours prendre le chargeur. De même, cela nuit au confort d’utilisation puisque cela empêche d’utiliser correctement toutes les fonctionnalités de son portable. Chez Apple, les premiers iPhone SE n’étaient pas très endurants. Mais il faut reconnaître que les récents modèles sont plus puissants et cela change tout.

 

Le remplacement, une solution pour remédier à un problème d’endurance

Bien qu’Apple ait équipé ses derniers téléphones d’une batterie lithium plus puissante, celle-ci ne durera pas éternellement. Selon les utilisations, elle peut perdre plus ou moins rapidement en autonomie. Cependant, il existe un moyen simple de retrouver plus d’endurance sans changer de smartphone. Il suffit de remplacer ce composant quand il est HS. Pour l’iPhone SE, vous retrouvez notamment sur notre site une batterie dont l’ampérage est identique (1624 mAh) au composant original. Son remplacement se fait aisément et surtout, cela vous permet de redonner une nouvelle jeunesse à votre iPhone et de le conserver encore quelques années. En outre, nous avons mis en ligne sur notre site un tutoriel qui vous guide lors de la réparation.

Un commentaire

  1. le hen 16/12/2020 à 10 h 30 min - Répondre

    achat batterie premium pour iphone 7 plus en remplacement de batterie neuve inutilisable (tenue à peine une demi journée)
    excellente tenue pour 10 € de plus ça vaut largement le supplement
    Expédition rapide emballage nickel
    voila une affaire en RE majeur§

Laisser un commentaire