//L’iPad Pro 9.7 pouces, une tablette compacte et performante

L’iPad Pro 9.7 pouces, une tablette compacte et performante

2018-10-25T11:51:09+00:0017/10/2018|Conseils|1 Comment

En 2016, Apple a renouvelé sa gamme de tablettes. Désormais baptisées iPad Pro, elles se rapprochent progressivement des ordinateurs portables même si pour l’instant, elles ne les remplacent pas (malgré ce qui avait été prédit …). Et parmi les modèles toujours disponibles, on retrouve l’iPad Pro 9.7 pouces qui est équipé d’un processeur rapide et surtout, d’un écran beaucoup plus performant que celui des précédentes versions. Ce dernier peut d’ailleurs être remplacé lorsqu’il est abîmé puisque vous pouvez acheter des pièces détachées pour réparer votre tablette. Ainsi, en cas de batterie HS ou de caméra défectueuse, vous n’êtes pas obligé de changer votre appareil, ce qui est plus économique !

Un écran et un appareil photo de belle qualité

A sa sortie, l’iPad Pro 9.7 pouces a été salué pour sa puissance et ses performances. Ergonomique et agréable à utiliser, il se distingue de la génération précédente par son écran dont la qualité a été grandement améliorée. La fidélité de reproduction des couleurs est meilleure et il y a moins de reflets. Ainsi, cela lui permet de réaliser des images aux contrastes et coloris plus francs. Un bon point pour la prise de photos. D’autant que l’iPad Pro 9.7 pouces est la première tablette d’Apple permettant de faire de belles photos. Depuis, de nouvelles versions sont sorties mais en 2016, ce modèle se démarquait vraiment sur ces deux points des précédents appareils de la marque.

Un équipement high-tech que vous pouvez réparer en achetant des pièces

Si vous avez été séduit par cet outil technologique lors de sa sortie ou après, sachez qu’il est possible de le réparer. En effet, sur notre site, nous vous proposons un choix varié de pièces détachées compatibles avec l’iPad Pro 9.7 pouces. Si votre batterie se décharge plus rapidement, vous pouvez la remplacer par une nouvelle. Si c’est l’écran qui est abîmé, il vous suffit d’acheter une vitre avec LCD pour qu’il soit comme neuf ! D’autres pièces détachées sont également disponibles, un lecteur de carte SIM, une antenne longue, une nappe volume et un connecteur de charge par exemple. Alors, si vous avez besoin de réparer votre tablette ou si vous voulez remplacer sa batterie, profitez dès maintenant de notre sélection en ligne !

Un commentaire

  1. La réparation, c est de bons outils, de la piece de qualite, et un bon coup de tournevis !

Laisser un commentaire