//Samsung Galaxy S23 : des changements prévus pour l’année prochaine ?

Samsung Galaxy S23 : des changements prévus pour l’année prochaine ?

2022-11-28T09:54:51+01:0025/11/2022|Actualités|0 commentaire

Samsung Galaxy S23 : des changements prévus pour l’année prochaine ?

Pour 2023, Samsung a annoncé la nouvelle édition de son best-seller : le Samsung Galaxy S. D’ici février 2023, vous pourrez retrouver le dernier Samsung Galaxy S23 décliné en 3 modèles : S standard, Plus et Ultra. Sans informations sur les prix exacts des nouveaux modèles, les consommateurs peuvent s’attendrent à des prix similaires à ceux du Samsung Galaxy S22 sorti l’année dernière, soit 860€.

Les potentielles nouvelles spécificités des prochains modèles chez Samsung ?

Le design du smartphone

D’après les informations données par Digit.in et Smartprix, la prochaine gamme de téléphone de la marque coréenne aura de grandes similarités avec celle sortie l’année précédente. Un changement est à noter pour la partie photographie. En effet, le module photo arrière est à présent constitué de 3 capteurs discrets et épurés avec un flash situé sur la droite. En ce qui concerne les dimensions du smartphone, celles-ci resteront les mêmes que l’an dernier.

Samsung restera dans la sobriété pour ce S23 puisque les couleurs proposées resteront les couleurs standard de la marque : beige, noir, vert et rose. Le S-Pen devrait aussi être proposé cette année pour dessiner et écrire plus facilement.

L’appareil photo

En ce qui concerne les performances photographiques du nouveau Samsung Galaxy S23 et S23 Plus, aucuns changements n’a était communiqué par la marque. Les smartphones devraient alors conserver leur capteur principal de 50 MP, leur téléobjectif de 10 MP ainsi que leur ultra grand-angle de 12 MP. Mention spéciale au Galaxy S23 Ultra qui, lui, devrait accueillir une nouveauté Samsung : un module de 200 MP, encore plus petit et performant que l’ancien.

Une nouvelle puce pour le Samsung Galaxy S23 Ultra ?

Un accord a été signé entre Samsung et Qualcomm. Il est donc possible que les nouveaux smartphones produits par la marque en cette année 2023 soient équipés de la puce Snapdragon 8 Gen 2. Pour ces prochains produits, Samsung fait de son mieux pour satisfaire ses consommateurs. Si les rumeurs se confirment sur l’implantation de la nouvelle puce Snapdragon alors le Galaxy S23 Ultra devrait gagner en autonomie et en efficacité.

Votre smartphone est cassé et nécessite une réparation ? Savez-vous que vous pouvez le faire vous-même grâce à nos tutoriels et pièces détachées ? Rendez-vous sur le site de Brico-phone !

Laisser un commentaire